Impossible de passer à côté du phénomène en 2024 : Werenoi est bien l'un des artistes les plus en vue cette année 2024.

Les débuts fulgurants de Werenoi
En deux albums, Werenoi s’est imposé comme un acteur majeur du rap français ces dernières années. Originaire de Melun, il a débuté avec fracas en 2023 grâce à "Carré", un premier album à succès marqué par des tubes comme "Laboratoire" (132 millions de streams) et des collaborations avec Ninho et Tiakola. Ce projet a été la meilleure vente de l’année avec 196.000 exemplaires.
L'ascension confirmée avec "Pyramide"
En 2024, Werenoi confirme son ascension avec "Pyramide", où il s’allie à des poids lourds comme Damso, Aya Nakamura et SCH. Porté par un marketing efficace, l’album atteint rapidement le sommet des classements. En octobre, "Pyramide 2" enrichit l’offre avec 14 nouveaux morceaux, portant le total à 31 pistes. Comptabilisé comme une seule entité, ce projet devient un véritable carton avec 276.932 ventes et une double certification platine.
PUBLICITÉ
Un artiste au sommet des ventes et des streams
Son concert à Bercy et des titres comme "Dans un verre" avec SDM ou "Location" (30 millions d’écoutes) ont consolidé sa position en 2024. Avec huit singles certifiés, Werenoi devance PLK et Indochine au palmarès des ventes. Prochain objectif ? Remplir la Paris La Défense Arena en 2026. Une trajectoire fulgurante pour cet artiste en pleine ascension.
Un documentaire Netflix en préparation
En parallèle de son succès musical, Werenoi prépare un documentaire inédit pour Netflix. Bien que peu d’informations aient filtré, ce projet devrait offrir un regard unique sur sa carrière et son univers. Contrairement au documentaire d’Orelsan, premier docu sur la vie d’un rappeur diffusé sur les plateformes, le style de l’œuvre promet d’être résolument différent.