C'est le retour d'un artiste tellement légendaire que sa mythologie fait partie intégrante de notre réalité. AvecSexcetera, sa première composition en six ans, dans un monde profondément transformé, etTu n’m’entends pas, son nouveau single, il revient avec ce son de piano inimitable, fruit de longues années de conservatoire, et cette voix reconnaissable entre toutes, qui n’a pas pris une ride. Michel Polnareff prouve, une fois de plus, qu’il est à la fois intemporel et résolument moderne. C'est un véritable plaisir de retrouver sa voix intacte, de capter ses vibrations, ses antennes ouvertes. Il incarne l’instant présent tout en redéfinissant les contours de la mélodie.
Son dernier album sera défendu lors d’une ultime tournée. Pop, Debussy, et Californie se côtoieront pour notre plus grand bonheur. Après tout, Polnareff, c’est un peu la France en Amérique. L’artiste incarne l’esprit du défi, une quête constante de renouvellement, avec pour seul but de nous rassembler. Populaire, bien sûr, mais toujours exigeant. Le public se retrouve dans Michel Polnareff, quelle que soit sa sensibilité, car il est authentique, il ne triche jamais, et il ne cède jamais. Ce nouveau son, c’est lui."Mais on est où ?", chut, pas de spoilers – pour les amateurs dePolnaventure, la fête continue.
Michel Polnareff nous touche profondément par la richesse de son âme et la portée universelle de son œuvre. Il résonne en nous, il habite nos solitudes. C’est un diamant brut.
Licence exclusive Warner Music France, Label Parlophone, ℗ 2025 Froggy Day / Numeric Major