Treize ans après l’onde de choc provoquée par leur tout premier EPPolishing Peanuts, les inclassables moustachus de Deluxe sont de retour avec un septième album haut en couleur :Ça fait plaisir.
Fidèle à l’ADN du groupe, ce nouvel opus est un véritable kaléidoscope sonore, où l’énergie explosive côtoie des instants de douce mélancolie. À travers des compositions ciselées et toujours surprenantes, Deluxe explore une palette d’émotions aussi vaste que vibrante.
Ça fait plaisirse distingue par une richesse stylistique vertigineuse, embarquant l’auditeur dans un voyage musical aussi éclectique qu’inattendu. Du groove ensoleillé de la variété brésilienne surWindows Open(avec Luizga), au punk nostalgique et déjanté deWhere the fck is Jason?* en featuring avec Mr. J Medeiros, en passant par les vibes reggae-hip-hop deCalienteaux côtés de Twan Tee, chaque morceau est une nouvelle facette de l’univers bigarré du groupe.