Issue de l' Essonne, BEOZEDZED a marqué son département au fer rouge dès ses premières apparitions. Séparé de son groupe LES INDELEBILES au début des années 2000, il amorce son premier maxi « APELLE LES FLICS » (2001), il enchaîne les prouesses, sur des compiles tels que DJ MANIFEST auprès de têtes d affiches du rap français TRIANGLE DES BERMUDES qui lui vaudra un article dans le magazine RAP MAG (2004) .
Vient le projet DANS MON BLOCK VOL1 avec le clip phare « DIS LEURS » un remix du morceau de 50CENT get up .
Si BEOZEDZED fait parler de lui , c'est qu'il n'est jamais resté immobile comme il le dit si bien dans son morceau « ESSAYE » soit on dors soit on nique tout ! Toujours à la pointe de son art, il n'a jamais cessé d'oser, de tester, de se remettre en cause pour frapper plus fort à chaque morceaux.
Annoncé par le single "C EST OKAY", un égotrip grandiose à la production de LIL NAS (44), BEOZEDZED voit son publique s'agrandir de jour en jour et enchaîne avec une deuxième bombe « AUTOUR DU FEU » , morceau conscient dans lequel il illustre une histoire tout en nous faisant part de sa technique avec un refrain mémorisable .
« PARTIR », est un hommage a tous nos chers disparus comme il le dit si bien. «DANS MON BLOCK», se veut un petit message à la banlieue dans lequel il évoque les choses simples.
«CA DECOLLE » en featuring avec son ami d enfance avant tout « LE TAMYZER » se veut un morceau « bon délire » comme il aime bien dire dans lequel il fait participer des jeunes de sa ville.
Pour finir vous n avez pas finit d entendre parler de L ARTISTE DE MONS comme on le surnomme ! Seul ou avec la famix comme il le dit.