A+ R A-
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9
Black Mesrimes

Black Mesrimes

Black Mesrimes, de son vrai nom Alpha Diallo, est un rappeur français né le 27 décembre 1984. Il est membre du groupe de rappeurs parisiens Sexion d'Assaut. vignette Français d'origine guinéenne. Il réside dans le 13e arrondissement de Paris ; il a cependant grandi rue du Bac. Il a le même nom de famille que Barack Adama, mais ils ne sont pas de la même famille. Il est papa d'un fils né le 13 mars 2012 qui se prénome Issac.

Il prépare son album solo dont la sortie est prévue pour le début de l'année 2014, se nommant 'Les yeux plus gros que le monde'.

Black Mesrimes est un jeu de mots, une contraction entre le nom de l'ancien ennemi public numéro un, Jacques Mesrine, et les mots « rimes » et « Black » (en référence à sa couleur de peau).

Souvent appelé Black M, il ponctue souvent son flow par des onomatopées de colère : « MMMMhhhh ». Lors de ses apparitions dans les clips de la Sexion d'Assaut, il utilise certaines mimiques, comme le fait de faire les gros yeux. Il est aussi considéré comme l'un des membres les plus techniques de Sexion d'Assaut, avec Maître Gims, Adams Diallo et Lefa. En 2012, il est convié par la chanteuse Rita Ora à participer au remix de son titre R.I.P. auquel il ajoute son flow le temps d'un couplet si spécial. Il a sorti quelque chansons ou il utilise un ton de violence black shady.

Albums Recents

Curio City
Règlement de compte
Sous France
Sucker
Dragon Rash
Uptown Special
Title
Requiem
The Pinkprint
Dans ma ruche
Tout commence aujourd'hui
Je trouve pas le sommeil
It's Magic!
Demi
A Better Tomorrow
Paraît-il